ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
YU-GI-OH! BATTLE 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

YU-GI-OH! reshef le destructeur

 
 
CONSOLES: GAME BOY ADVANCE 
 
TEST: 
 
Points fort: Le déplacement dans battle city, on peut jouer avec les dieux, un meilleur scénario que dans les cartes sacrée. 
 
Points faible: Toujour de mauvais graphismes, des afrontement toujours aussi nul, un niveaux de difficulté qui passe encore du trop bas au trop haut. 
 
NOTE: 18.75/20 
 
SOLUTION: 
 
Comme dans Yu-Gi-Oh ! Les cartes sacrées Vous commencez chez vous avec Joey. Dite lui Parfait ou Mauvais sa reviendra au même, puis la même chose à la question suivante.  
 
Joey s’énerve car Yugi est en retard, il arrive en disant que quelque chose de terrible est arriver : Le puzzle du millénium a disparut avec l’âme de Yami. Apres vous retrouvez Tea, puis Isis viendra. Après cette conversation Joey et Yugi vous suivrons, parlez a Tea puis elle partira. Pour bien commencer vous pouvez faire des duels contre des duelliste dans les parages en appuyant sur R.  
 
Sachez que les règles ont changer : vous aurez 8000 Life points au début si vous en perdez vous resterez toujours au Life points de vous avez perdu aux duels précédents, pour vous soignez allez sur votre ordinateur et parlez lui avec A. Vous pouvez aussi aller au magasin du Grand- Père de Yugi pour acheter de nouvelles cartes.  
 
Apres les duels vous pouvez aller combattre Rebecca la petite fille avec son ours en peluche qui se nomme Teddy et se situe en bas à droite de la ville, plus facilement au siège de la Kaiba Coporetion. Faite attention car si vous y allez tout de suite vous aurez moins de chance de gagner car elle est plus forte que les autres duelliste que vous avez combattus alors entraînez-vous a fond et soignez-vous pour essayer de la battre.  
 
Ou vous pourrez aller à la station de métro pour y accéder allez en haut a gauche de la ville (le passage sur la gauche d’Isis). Puis prenez la direction de la station métro. Dès que vous arrivez un garde vous questionnera : dite oui si vous voulez le combattre ou dite non si vous ne voulez pas le combattre et s’entraîner un peu plus(vous êtes obliger de le combattre après) puis vous choisissez un partenaire pour combattre l’autre garde. Si vous gagnez vous passez de l’autre côté puis Panik viens vous suivre. Vous vous retrouvez avec des duellistes. Battez les ou vous pourriez entrer directement dans le train de droite. En entrant parlez au gars qui est a gauche pour que le train démarre (si sa ne démarre pas parlez lui plusieurs fois).Voila maintenant vous pourriez faire des duels. Battez le gars qui est a gauche pour aller plus loin ou battez tout le monde pour vous entraîner. Si vous passez dans la salle de gauche Panik vous défiera, tout d’un coup la lumière s’éteins pour commencer le duel. Après le duel la lumière reviendra puis il s’enfuira.  
 
Vous pouvez aller à la salle suivante pour faire quelques duel ou vous pouvez sortir maintenant, montez les escalier, vous verrez Panik qui s’enfuira. Allez en haut a gauche pour aller à la place du clocher et vous soigner puis allez en haut a droite de la salle ou vous étiez, puis parlez au garçon si est devant la porte pour qui vous laisse passer puis entrez. Vous verrez Panik s’évanouir. Vous allez voir l’homme qui est vêtu en noir. Il vous demande si vous êtes venu pour prendre le collier du millenium, dite oui ou non vous le combattrez quand même. Si vous gagnez il vous remet le collier. Puis vous verrez le futur, la destruction de la planète … Après Yugi vous demande si vous aviez vu cette prédiction. Dite oui ou non sa reviendra au même.  
 
Maintenant sortez et allez voir Isis, Seto arrive puis il pars. Arriver a la place du clocher parlez directement a Isis ou allez vous soigner. Elle dit qu’il faudrait d’autres objets du millénium, puis un homme apparaît. Il se nomme : le ventriloque. Il vous affrontera par un duel ( Le ventriloque et aussi dans le mangas il combattras Yugi en se moquant de Kaiba qui remettez son âme en place ).  
 
Puis il s’enfui en laissant une carte pour le duel disk . Dite oui ou non sa reviendra au même, puis Sol Chevalsky apparaîtra en hologramme après il y aura une cinématique. Puis dite oui ou non (si vous dite non sa reviendra a la même question) alors il est préférable de dire oui la 1ere fois. Vous venez de débloquer un nouvel endroit : la jetée. Allez-y, en arrivant vous verrez un couple se parler, puis entrer dans le bateau.  
 
Vous verrez le star de cinémas : Magnum avec Mai. Puis un combat est lancer par Magnum et Mai. Elle gagna grâce aux harpies de son deck. Puis parlez a Mai dite oui ou non sa reviendra au même, vous allez affronter Magnum. Maintenant sortez et parlez au couple, dite oui et vous affronterai le garçon si vous répondez non vous le combattrai pas. Puis entrez dans la bateau et parler a Mai, le couple a droite se décalera, entrer puis vous trouverai encore un homme en noir. Parlez-lui pour le défier. Battez-le et vous obtiendrez la clé du millénium, puis Shadi apparaîtra. Après la conversation allez voir Isis. Elle donnera la carte de Slifer à Yugi puis il vous le donnera.  
 
Vous obtenez Slifer le Dragon céleste ! Puis répondez oui. Le prochain objet se trouve en Italie , dans les catacombes. Vous venez de débloquer un endroit. En arrivant vous verrez un vieux couple se parler. Allez a droite, vous verrez Bonz, parlez-lui. Dite oui puis et n’importe quel réponse sa reviendra au même et vous le combattez. Puis Bandit Keith viendra vous interrompre puis il s’en va. Parlez a Bonz puis allez a droite, reparlez a Bonz et il vous laissera passer. Vous verrai l’Homme en noir puis défier-le puis il vous remet l’anneau du millénium et Bakura apparaît, retournez voir Isis.  
 
Le prochain objet se trouve en Chine dans la grande muraille.  
Maintenant allez-y, vous verrez un des frère Paradox. Allez a droite, vous verrez le encore un des frère Paradox, parlez-lui mais rien ne se passe. Revenez vers la gauche, puis répondez ce que vous voulez et défier le frère, puis son frère arrive en faisant ses acrobaties soudain Seto arrive, puis vous combattez l’autre frère, Seto en fini avec son Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. Puis ils s’en vont. Allez a gauche et défiez l’homme en noir. Puis vous obtenez l’œil du millénium et Pegasus apparaît et dit sue en fait Pégasus été l’ancien nom de Sol Chevalsky (donc Pégasus= Sol Chevalsky), puis allez voir Isis.! Isis résucite Obélisk le bourreau mais kaiba arrive avec makuba et dit que cette carte obéis a lui seule. Au final vous devrez attendre pour avoir cette carte. Ensuite Tristan arrive pour dire que Serenity veux aller au théâtre de Kaibaman, puis Serenity arrive pour l’autorisation d’y aller. Joey dit d’accord.  
 
Puis allez à la Kc où vous avez battu Rebecca. Une armée de 5 gardes demandent leurs participations car ils ont été viré. Puis vous arrivez au spectacle de Kaibaman. Serenity fait son rôle et les 5 Grans méchants arrivent et se présentent, puis Joey s’intégre dans le théâtre pour sauver sa sœur puis vous montez dans la scène pour combattre les méchant ! Puis ils se fusionnent pour faire un F.G.D. , et Kaibaman intervient. Il fusionne l’Ultime Dragon Blancs Aux Yeus Bleus et Le Soldat De L’éclat Maléfique pour faire un Maitre Des Dragons, et détruit le F.G.D. . Après la conversation allez voir Isis pour aller chercher le prochain objet du millénium et il se trouve au Canada dans une grotte avec des ossements préhistoriques.  
 
Allez au Canada puis entrez dans la grotte, il y aura un tremblement de terre puis parlez a Rex Raptor pour faire le duel et entrer battre l’homme en noir, puis combattez-le. Vous obtenez la hache du millenium et Marik apparaît.  
 
Retournez voir Isis, le prochain objet se trouve sur une île. Allez-y tout de suite, parlez a Mako Tsunami puis a Insector Haga puis allez à gauche. Vous verrez Yami entrain en voler la balance. Puis dite oui ou non, puis il vous montre son vrai visage et vous le défiez. Vous obtenez la balance du millenium et Shadi apparaît, allez voir Isis. Vous devez refaire votre deck pour l’épreuve final. Allez à la Kaiba Coporetion et parlez a Seto après la conversation allez a gauche. Vous verrez un Ghouls (il suffit de les battre 1 seul fois chacun) qui agresse un garçon pour prendre sa meilleure carte.  
 
Défier le 1er Ghouls sur votre passage, puis l’autre, allez vers la gauche et battez le Ghousl, allez encore vers la gauche et défier le Ghouls. Puis allez en bas Serenity se fait attaquer mais Tristan et Duke la sauve, Allez vers le haut jusqu'à ce que vous rencontrez Rare Hunter défiez-le puis Espa Roba bat son adversaire grâce a l’aide de Jinzo. Allez a gauche et battez les tous les Ghouls puis allez encore a gauche vous verrez Hirutani qui adorent Zombire ( déguisement ) qui se prend pour un Super -Héros qui s’évanoui après, parlez-lui puis un ghouls arrive défiez-le.  
 
Puis allez à la jetée, vous verrez le couple qui se fait agresser. Entrez dans le bateau vous verrez Mai combattre des ghouls, puis vous allez défier Arkana, puis ils s’en vont. Mai vous demande si vous êtes venu la sauver, dite oui ou non. Puis allez en Italie et allez a droite jusqu'à ce que vous voyez Bonz et un ghouls, puis vous le combattez.  
 
Allez en chine puis à l’endroit ou vous avez combattu l’homme en noir, vous verrez Insector Haga, Lumis et Umbra. Puis vous choisissez lequel combattre. Maintenant allez au Canada, il y aura des ghouls, entrez dans la grotte. Puis vous verrez Rex Raptor, après vous allez combattre un ghouls. Allez sur l’île Galapagos celui où il y avait Mako et Haga, allez a droite puis vous verrez Mako et Sting, parlez a Mako puis vous combattrez String, puis ils partiront. Allez à la place du clocher, vous verrez que les frères de Espa Roba partiront, puis il va vous parlez répondez oui ou non puis allez a la KC il y aura Rare Hunter. Vous êtes au théâtre de Kaiba, Rare Hunter intervient et il le défi, Rare Hunter le termine avec Exodia et Kaibaman s’évanoui. Puis vous combattez Rare Hunter et Roba bat les 5 Grand Méchant avec Jinzo, allez à la Métro. Entrez dans le train puis battez le Ghouls, et le train démarre, allez a droite puis battez le Ghouls, allez a droite et battez le Ghousl. Voilà le train s’est arrêté. Sortez puis battez les Ghouls, monter les escalier puis battez les Ghouls. Allez en haut a droite, vous verrez Seto battre les ghouls avec son Dragon Blanc Aux Yeus Bleus, parlez a Seto puis passez par la porte. Vous verrez Bandit Keith et Isis, puis vous lui donnez les objets du millénium, puis vous verrez Le Dragon Ailé de Râ sous sa forme non invoquer. Puis vous le combattez. Puis vous verrez le combat entre Slifer et Râ. Voici le moment tant attendu, vous verrez enfin Yami, puis vous verrez Râ se transformer et Bandit Keith s’évanoui par les foudres de Râ. 

 

(c) mehdi khafi - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.11.2004
- Déjà 905 visites sur ce site!