ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
YU-GI-OH! BATTLE 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Phase finale de battle city

Voici les 8 qualifiés: Yugi, Joey, Mai, Kaiba, Odion (serviteur de marik: il se fera passez pour marik), Marik, Bakura (son double) et Shitsu. 
 
1er quart de finale: Yugi VS Bakura: Yugi gagnera grace a sa carte slifer le dragon du ciel. 
 
2eme quart de finale: Joey VS Odion: Odion qui se fait passer pour marik invoquera la 3eme carte de dieux égyptien, LE DRAGON AILE DE RA, mais comme cette carte est une copie, les 2 joeur sont foudroyé. L'arbitre dit que le 1er debout gagne. Pendant ce temp marik ne se sent pas bien. Joey se releve mais odion reste a terre et odion dit qui est le vrai marik. Mais marik se transforme en un autre marik plus méchant encore et qui adore les ténèbres. 
 
3eme quart de finale: Mai VS Marik: Marik gagne grace a son dragon ailé de ra, et en plus il envoie mai au royaume des ombres. 
 
4eme quart de finale: Kaiba VS Shitsu: Kaiba va gagner en changeant son destion grace a sa carte de dragon blanc aux yeus bleus. 
 
Qualifié pour les demi-finale: Yugi, Joey, Marik et Kaiba. 
 
Ensuite ils arrivent a la tour de duel. Il y a un duel a 4 dont les 2 premiers éliminé se rencontreront en demi-finale. Le premier éliminé est Marik et le 2eme est Joey. Donc voici les demi-finale: 
 
1er demi-finale: Joey VS Marik: Normalement joey aurait du gagné car marik a invoqué le dragon ailé de ra en mode god phénix mais joey n'est pas tombé tout de suite, ensuite avant de tombé il a invoqué gear freed avant d'attaqué marik il s'écroula. Donc marik est qualifié pour la finale. 
 
2eme demi-fianle: Yugi VS Kaiba: Pendant le combat, ils ont une vision de leur passé. Kaiba perd a cause de la carte du paladin sombre. Mais joey se réveille alor que pendant le combat, son dragon noir avait battu un dragon blanc. Yugi ira en finale mais kaiba donne la carte de l'obélisk a yugi ainsi que la carte du sanctuaire démoniaque. 
 
FINALE: YUGI VS MARIK 
 
Le duel sera acharnée, marik pensat gagné en utilisant la mort en un seul coup de ra mais yugi active le sanctuaire du démon qui fait aparaitre un démon métallique qui reflète son adversaire. Yugi pense avoir gagné mais marik active dé-fusion. Au fianl yugi gagnera grace a l'aide du vrai marik qui abandonnera et qui détruira son double. Marik donne sa baguette et sa carte de dieux égyptien. Il lui montre aussi son dos ou il y a des inscription. 
 
LE TOURNOI DE BATTLE CITY EST ENFIN TERMINER 

 

(c) mehdi khafi - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.11.2004
- Déjà 905 visites sur ce site!