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YU-GI-OH! BATTLE 
 
 
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YU-GI-OH! forbidden memories

 
 
CONSOLES: PLAYSTATION 1 
 
TEST: 
 
Points fort: une bonne jouabilité, ne prise en main facile, une excellente durée de vie, un bon scénario, on en aprend un peu plus sur le passé de yugi et kaiba. 
 
Points faible: De mauvais graphismes, une mauvaise bande son, a la fin on ne peut pas sauvegarder avant la fin de 6 duels trés dur. 
 
NOTE: 15/20 
 
SOLUTION: 
 
ORDRE DES PERSONNAGES A RENCONTRER:  
 
Simon Muran choisir : écouter, se sauver, puis revenir tout de suite dans palais /duel. Ensuite, vous pouvez aller sauvegarder et vous entraîner contre lui en duel libre, ainsi qu’avec K qui a le même jeu que vous et vous permet de voir les fusions possibles avec votre jeu.  
 
Simon Muran est vraiment utile pour améliorer votre deck à ce niveau du jeu, donc résistez à la tentation de poursuivre tout de suite en mode campagne et faîtes-vous la main contre lui en duel libre : de bonnes surprises sont au rendez-vous.  
 
Ensuite, rendez-vous au terrain de duels : attention n’allez pas sauvegarder entre les duels de Teana et des villageois, sinon vous n’aurez pas le villageois3.  
 
Teana 1 Terrain de duels, cliquer sur Parler à quelqu’un d’autre  
Villageois1 Duel Parler à quelqu’un d’autre  
Villageois2 Duel Parler à quelqu’un d’autre  
Villageois3 Duel puis sortir  
Aller dans le magasin de cartes, et sauvegarder/  
 
Jono1 Place de la Ville, puis vous conduit au terrain de duels.  
Seto1 Quelque soit la réponse choisie, le duel se fera / terrain de duels.  
Heishin1 Retourner au palais pour le rencontrer, vos réponses importent peu. Vous serez amenés à faire 1 duel contre lui, que vous perdrez, et vous n’êtes pas supposés gagner à ce niveau du jeu.  
 
Tournoi : Sauvegarder après chaque victoire de ce tournoi  
Rex Raptor facile  
Insector Aga facile  
Maï Valentine plus dur  
Bandit Keith ça devient sérieux  
Shadi : facile  
Bakura : bonne défense  
Pégasus : Voit vos cartes.  
Isis : Forte en Aqua ( Neptune)  
Kaïba : Attention au Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Carte de Destruction !  
 
 
 
 
Retour dans l’Egypte Ancienne :  
 
Vous serez dans le Temple de la Gloire, allez dans la Vallée des Rois, discuter avec Sadin des Ruines Interdites. Allez à droite ou à gauche, et entrer dans la cité. Allez au terrain de duels comme au début du jeu. Il est en ruines, mais vous verrez Jono2 là-bas. Ne l’affrontez pas tout de suite. Il vous emmène au palais :  
 
Mage Soldat : plus facile que Pegasus ou Kaïba, pas d’intérêt en duel libre contre lui.  
 
Après l’avoir vaincu, vous entrez dans la chambre et vous la fouillez pour trouver la carte.  
Sortez de la Cité ( rond) et retournez dans la Vallée des Rois pour rencontrer de nouveau Sadin.  
Montrer lui la carte et il vous emmènera aux Ruines Interdites. Après le discours de Seto, vous aurez accès à 5 temples : Prairie, Mer, Forêt, Désert, Montagne. Chacun de ces temples possède un Mage et un Archimage. Il faut battre les 2 pour récupérer l’Objet du Millénium.  
 
Le terrain est déjà posé en fonction du temple où vous vous trouvez, donc soit vous utilisez le terrain à votre avantage ( Mer ou Montagne devraient vous convenir) ou vous changez le terrain, ce qui reste un des meilleurs moyens de battre les Mages et Archimages.  
 
Avant de commencer la tournée des Mages :  
 
Aller dans la cité et sauvegarder, puis aller dans le nouveau terrain de duels pour affronter :  
Jono2 Sauvegarder et pillez le en duel libre ( vous pouvez avoir de bons guerriers, mais aussi et surtout Dragon Noir aux Yeux Rouges et Dragon Météore Noir)  
Teana2 pour récupérer des étoiles facilement.  
 
Ensuite, aller affronter le 1er Mage de la Prairie et n’allez pas à l’Archimage. Sauvegarder et piller le en duel libre car il donne les meilleures cartes !  
 
L’ordre dans lequel vous faîtes les temples importe peu, affronter l’Archimage de la Prairie en dernier, car c’est le plus difficile à battre.  
 
Ensuite, finissez 2 temples ( Océan car terrain de prédilection pour vos Dragons Eclair à 2 têtes et Désert car à mon avis plus facile : ne mettez pas en ténèbres contre l’Archimage du Désert), et retourner au terrain de duels. Jono2 vous annonce que Teana2 a été kidnappée et vous allez la libérer.  
Surtout ne faîtes pas la tournée des mages tout de suite, sinon vous n’aurez pas l’occasion d’affronter Seto2, ni les 2 gardiens de Heishin et vous serez moins préparé pour affronter les derniers adversaires. Jono2 vous conduit au temple :  
Mage du Labyrinthe : Duel, puis ensuite Droite, Droite, Gauche, Droite.  
Seto 2 : Duel, félicitations vous avez libéré Teana2.  
 
Sortez, sauvegardez et continuez à punir les mages restants.  
 
Vous entrez dans la dernière ligne droite, c’est le Vaste temple qui se trouve en haut de la Cité. Vous affronterez les 6 derniers duellistes sans possibilité de sauvegarder, donc n’y aller que lorsque vous vous sentez prêts.  
Vous trouverez dans l’ordre :  
Gardien Sebek  
Gardien Neku  
Heishin2  
Seto3  
Darknite  
Nightmare, le boss final.  
 
DECK POUR LES 6 DERNIERS COMBAT: 
 
Monstres: 
-3 magicien des ténèbres (obtenue en battant le mage de la prairire) 
-3 gaia le chevalier féroce (obtenue en battant le mage de la prairire) 
-3 dragon météore noir (obtenue en battant le mage de la prairire) 
-3 chevalier squellette (obtenue en battant le mage de la prairire) 
-1 elfe noir (achetés pour 160 éclats d'étoile code: 21417692) 
-1 jirai gumo (achetés pour 80 éclats d'étoile code: 94773007) 
 
Magie d'équipement: 
-3 épée légendaire (obtenue en battant jono 1) 
-3 épée de la ruine (obtenue en battant téana 1) 
-3 kunai chaine (obtenue en battant jono 1) 
-3 énergie des ténèbres (obtenue en battant kaiba) 
-3 lumiere d'elfe (obtenue en battant le villageaois 1) 
-3 trésor de dragon (obtenue en battant isis) 
-3 baiser du diable (obtenue en battant mai) 
-2 armure d'insecte avec canon laser (obtenue en battant insector haga) 
-3 éklair (obtenue en battant shadi) 
 
EXODIA: 
 
-Bras droit d'éxodia (obtenue en battant teana ou un autre adversaire) 
-Bras gauche d'éxodia (obtenue en battant isis ou un autre adversaire) 
-Jambe droite d'éxodia (obtenue en battant le villageaois 2 ou 3) 
-Jambe gauche d'éxodia (obtenue en battant le villageois 2 ou 3) 
-Exodia le maudit (obtenue en battant seto 2 ou 3 ou heishin 2) 
 
ALIGNEMENT COSMIQUES: 
 
1er alignement:  
MERCURE bat SOLEIL qui bat LUNE qui bat VENUS, et qui bat MERCURE.  
 
2eme alignement: 
MARS bat JUPITER qui bat SATURNE qui bat URANUS qui bat PLUTON qui bat NEPTUNE et qui bat MARS. 

 

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Modifié en dernier lieu le 8.11.2004
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