ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
YU-GI-OH! BATTLE 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

YU-GI-OH! worldwide edtion

 
 
CONSOLES: GAME BOY ADVANCE 
 
TEST: 
 
POINT FORT: Règles officieles, beau graphismes, plein de cartes, une bonne durée de vie, une trés bonne jouabilité. 
 
POINT FAIBLE: Bande son pas vreaiment top, aucun dieux ni quelque bonne carte. 
 
NOTE: 19.5/20 
 
SOLUTION 
 
TOUS LES DUELISTES: 
Bandit Ken : Avoir une différence de 5 entre votre nombre de victoires et de défaites sur chaque duelistes. 
 
Maximillion Pegasus : Posséder la carte magique " Monde animé".  
 
Mokuba Kaiba : Totaliser 5 défaites ( pas que sur un seul duelliste).  
 
Shadi : Avoir fini la Pyramide des ghouls. 
 
Duke Delvin : Avoir une différence de 10 entre votre nombre de victoires et de défaites sur chaque duelistes  
 
LES GHOULS: 
Odion, Umbra&Lumis, Rare Hunter, Stings et Arkana apparaissent aléatoirement sur la carte, mais vous avez une meilleure probabilité de les rencontrer après avoir lu le message de mise en garde contre ceux-ci.  
 
Une fois les 5 battus, Tea ( alors contrôlée par Marik) fera son apparition et vous mènera dans la pyramide des ghouls. 
 
LA PYRAMIDE DES GHOULS: 
Chambre 1 : Tea ( contrôlée par Marik)  
 
Chambre 2 : un Ghouls au hasard  
 
Chambre 3 : un Ghouls au hasard  
 
Chambre 4 : Joey ( contrôlé par Marik)  
 
Chambre 5 : Yami-Marik  
 
Battez-les tous et vous en aurez fini avec les Goulhs ! Ils seront disponibles sur la carte de Battle city pour un affrontement quand vous voudrez.  
 
LES TOURNOIS DE LIMITATION: 
Pour vraiment finir le jeu il faut que vous finissez tous les tournois de limitation pour obtenir les symboles. 
 
LES SYMBOLES: 
Symbole 1] : Battre tous les duellistes 10 fois chacun.  
 
[Symbole 2] : Avoir ouvert tous les boosters.  
 
[Symbole 3] : Avoir dépassé les 50.000 points.  
 
[Symbole 4] : Remporter le tournoi du samedi dans chacune des zones de Battle City ( voir ICI pour le déplacement en tournoi).  
 
[Symbole 5] : Remporter la Coupe Challenge.  
 
[Symbole 6] : Remporter la Coupe KC ( Kaiba-Corp).  
 
[Symbole 7] : Battre les " duellistes de zone".  
=====>Exemple : vous voulez provoquer Joey en duel alors que Mai est dans la même zone que lui et elle s´interpose. Le duel se fait donc contre Mai. Battez-la et procédez de la même façon avec les duellistes suivants :  
-Joey ( dans la zone où se trouve Mai)  
-Mai ( dans la zone où se trouve Joey)  
-Mai ( dans la zone où se trouve Tea)  
-Mokuba ( dans la zone où se trouve Kaiba)  
-Kaiba ( dans la zone où se trouve Mokuba)  
-Tea ( dans la zone où se trouve Mai)  
-Bakura ( dans la zone où se trouve Marek)  
-Odion ( dans la zone où se trouve Marik)  
-Marik ( dans la zone où se trouve Odion)  
-Marik ( dans la zone où se trouve Bakura)  
 
[Symbole 8] : Avoir toutes les cartes du jeu.  
 
[Symbole 9] : Remporter tous les tournois de limitations.  
 
[Symbole 10] : Finir la Pyramide de Marek.  
 
DEPLACEMENT DE LA ZONE EN TOURNOI: 
 

 

(c) mehdi khafi - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 11.11.2004
- Déjà 906 visites sur ce site!