ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
YU-GI-OH! BATTLE 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Le royaume des duellistes

Yugi met la cassete qu'il a reçu dans son magnéto. Il y a pégasus qui apparait et il se passe quelleque chose de bizare. Tout semble gelée a par lui é la télé. Alor le double de yugi aparait et au final s'est lui qui va combatre pégasus. Le match est limitée a 15 minutes. Alor qui ne reste que quelque seconde, yugi invoque squellete malfaisant(2500/1200) et ataque le mage sans visage(1200/2200). La fin du match retentit alor que yugi allez gagné. Pégasus a gagné!!! Alor il enferma l'ame du grand pere de yugi dans une carte et dit que si il veut revoir l'ame de son grand pere, il doit batre pégasus au royaume des duelliste. Yugi allez monter dans le bateau quant les garde aperçut joey qui aller monter a bord alor qui n'est pas invité. Comme il faut des étoiles pour monter a bord, yugi donna une étoile a joey pour qui monte a bord du bateau. Ensuite yugi a vu insector haga qui demanda a voir les cartes éxodia de yugi. Il les vu et ensuite les jetta a la mer. Le tournoi commenca. Pégasus dévoila qu'il faut 10 étoiles pour etre qualifié pour la phase finale. 
1er duel: Yugi(1 étoile) VS Insector haga(2 étoile): Yugi gagna grace a sa carte squellete malfaisant. Yugi obtient 3 étoile. 
2eme duel: Joey(1 étoile) VS Mai(4 étoile): Joey gagne grace a sa carte du dragon millénaire. Joey obtient 2 étoile. 
3eme duel: Yugi(3 étoile) VS Mako tsunami (3 étoile: Yugi gagnera grace a sa malédiction du dragon et sa carte de la pleine lune. Yugi obtient 5 étoile. 
4eme duel: Yugi (3 étoile car makuba en a volait 2) VS Mauvais coté de kaiba (réussité par pégasus car yugi l'avait éxilé au royaume des ombres): Yugi gagne grace au dragon blanc aux yeus bleus de kaiba. Yugi obtient 6 étoile 
5eme duel: Joey(2 étoile) VS Rex raptor(5 étoile): Joey gagne grace a sa carte du magicien du temp. Joey obtient 4 étoile. 
6eme duel: Joey(4 étoile) VS Bonz(4étoile): Joey gagne grace a sa carte magique bouclier et épée. Joey obtient 8 étoile. Bandit ken vole les étoiles des coéquipiers de bonz est obtient donc 10 étoile et il est qualifié pour la phase finale. 
7eme duel: Yugi(6 étoile) Joey(8 étoile) VS Para(étoile illimité) Dox (étoile illimité): Yugi et Joey gagne grace a la fusion du dragon noir aux yeus rouge de joey et le squellete malfaisant de yugi qui ont formé le dragon squellete noir qui a détruit le gardien de la porte. Joey et Yugi ont chacun 10 étoile et sont donc qualifié pour la phase finale. 
8eme duel: Yugi (qui parit 5 étoile) VS Kaiba (qui parit lui aussi 5 étoile): Kaiba gagne car il a dit que si jamais yugi détruisait son ultime dragon blanc aux yeus bleus et donc réduirait esl pv de kaiba a 0 il se susiderait. Au début le double de yugi ataqua mais le vrai yugi arréta l'attaque. Kaiba détruisit le monstre de yugi ainsi que ses dernier pv. 
 
Donc yugi normalement n'aurait aps pu entré au chateau sans que mai intervient et donen a yugi 5 étoile pour qu'il en ai 10 car mai avait 15 étoile. Donc yugi pu entré au chateau. Voici les 4 demi-finalistes: YUGI, JOEY, MAI et BANDIT KEN. 
 
Kaiba se battat contre pégasus mais pégasus gagna facilement grace au pouvoir de son oeuil du millénium qui permet de lire els pensés des autre. Kaiba comme le garnd pere de yugi et makuba perda son ame.  
 
1er demi-finale: Yugi VS Mai: Yugi se réconsilia avec son double et gagna grace a sa carte du soldat de l'éclat maléfique. 
2eme demi-finale: Joey VS Bandit ken: Joey gagna grace a sa carte du dragon noir aux yeus rouge combiné avec métalmorphe et griffe de dragon. 
FINALE: Yugi VS Joey: Yugi gagna en résucitant le dragon squellete noir du cimetiere grace a sa carte renaisance du monstre. 
 
FINALE DU ROYAUME DES DUELISTES: Yugi VS Pégasus: 
Pégasus mena la partie jusqu'a se que le double de yugi se transforma en vrai yugi et il on fé sa pour reprendre le desus. Pégasus emena yugi au royaume des ombre et le vrai yugi moura car il n'été pas apte a suporter le royaume des ombres. Le double de yugi gagna garce a l'aide de ses amis et il utilisa le magicien noir du chaos pour batre oégasus, et le vrai yugi réaparut!!! 
 
Ensuite le double de bakura atatqua pégasus pour lui volait son oeuil et il réusit! Ensuite yugi vu shadi qu'il lui expliqua que l'oeuil de pégasus a été volé. (voir suite lors du chapitre avant battle city) 
 

 

(c) mehdi khafi - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.11.2004
- Déjà 906 visites sur ce site!