ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
YU-GI-OH! BATTLE 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Avant le tournoi de battle city de kaiba

Il y a eu rébéca qui défie yugi. Yugi perda car il abandonna, le grand pere de rébéca aparu et il est le meilleur ami du grand pere de yugi. Le grand pere de rébéca dit que sété yugi qui a gagné car sa deniere carte aurait battu rébéca. 
 
Ensuite duke dévlin défia joey et le batta et donc joey devait etre son esclave pendant 1 semaine, mais yugi combatta duke sur le jeu D.D.D, mais duke parda car yugi joua son magicien des ténèbres. 
 
Un voyant vola le puzle du millénium de yugi. Yugi le suivit jusqu'a dans une usine, alor l'inconnu défia yugi en duel qui a pour enjeu le puzle du millénium. Enfaite le voyant n'est autre que bandit ken hypnotisé par un inconnu qui possede un objet de millénium. Le double de bakura suivit yugi jusqu'a dans l'usine. Le match na pas été fini car le double de bakura libéra bandit ken de l'emprise de l'inconnu. Mais le peu d'emprise qui resté a l'inconnu sur bandit ken l'oblige a détruire le puzle!!! Et ce n'est pas fini, sans le faire exprés, bandit ken mit le feu a l'usine. Au final yugi reconstruit son puzle dans les flammes et il est sauvé par joey et tristan. 
 
Kaiba a été invité par une femme nommé shitsu a une exposition sur l'égypte antique. Shitsu emmena kaiba dans une salle spéciale ou il y a une tablette qui représente kaiba et yugi il y a 5000 ans. Ensuite shitsu envoie kaiba dans le passé pour se voir il y a 5000 ans. Ensuite kaiba ne veut toujour pas y croire, sgitsu lui parla des ghouls et des cartes de DIEUX EGYPTIENS. Elle lui demandera d'organiser le tournoi de BATTLE CITY. Kaiba aceptera. Avant que kaiba part, shitsu lui donne la carte de OBELISK LE TOURMENTEUR. 
 
Le double de yugi sort avec téa. Il vont a l'exposition égyptienne. Le doublme de yugi découvre qu'il été un pharaon et shitsu arrive et le prévien que il va devoir se batre contre celui qui possede la baguette du millénium. Elle lui prédit que la lutte qui avait eu lieu il y a 5000 ans va recomencer. Elle lui dit aussi que si il veut retrouver son passé il va devoir gagner cette lutte. Elle lui dit aussi que en rentrant chez lui, il va trouver une invitation pour l'inviter au tournoi de battle city. Il part du musée. Il revient sur la place domino le soir car il a reçu une invitation. Kaiba annonce les règle du tournoi et déclare que pour le tournoi il faudra avoir le tout nouveau duel disk.  
 
Joey veut absolument participer au tournoi. Il va avec yugi pour prendre uèn duel disk. Normalement joey n'est pas qualifié mais comme il posede une carte rare, le vendeur n'est autre qu'un ghouls. Le soir avant le tournoi, les ghouls attaque joey et lui vole sa carte du dragon noir aux yeus rouges. Le lendemain, le tournoi commenca... (voir chapitre battle city pour suite) 

 

(c) mehdi khafi - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.11.2004
- Déjà 905 visites sur ce site!