ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
YU-GI-OH! BATTLE 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Le tournoi de battle city 1er phase

Yugi arriva, kaiba expliqua que chaque joeur a une carte de localisation, il faut 6 cartes pour pouvoir aller a la finale. Une fois les explication terminais, il dit que le tournoi commencera a 9H. Yugi repéra joey en train de défier le ghouls qui l'a battu grace a éxodia. Yugi se charge de batre le ghouls grace a quoi, il récupere le dragon de joey. Mais le ghouls qui se nomme rare hunter devient bizare. Enfaite ses le chef des ghouls Marik qui a pris le controle de son corp grace a sa baguette du millénium. Il explique a yugi que ceux qu'il veut ces son pouvoir, le pouvoir du pharaon et il explique le role des cartes de dieux égyptien. 
2eme duel: Joey[1 CDL(carte de localisation)] VS Espa Roba (2 CDL): Joey gagne grace a sa carte magique la roulette de l'araignée, il remporte 1 CDL (2 CDL) et JINZO. 
3eme duel: Yugi (2 CDL) VS Arkana(1 CDL): Yugi gagne grace a sa carte dela magicienne des ténèbres, Il remporte 1 CDL (3 CDL). 
4eme duel: Joey(2 CDL) VS Insector haga(2 CDL): Joey gagne grace a sa carte gear freed et remporte 2 CDL(4 CDL). 
5eme duel: Yugi (3 CDL) VS Sting le silencieux (1 CDL): Yugi gagne est remporte la carte de dieux égyptien SLIFER LE DRAGON DU CIEL (osiris dans le manga) et en plus il gagne 1 CDL(4 CDL). 
6eme duel: Joey(4 CDL) VS Mako(4 CDL): Joey gagne grace a sa carte guerrier panthère et remporte 2 CDL(6 CDL). Joey et qualifié pour la phase finale. 
7eme duel: Yugi(4 CDL) Kaiba (4 CDL) VS 2 ghouls(2 CDL): Yugi et Kaiba remporte facilement ce duel garce a obélisk le tourmenteur. Ils sont chacun 5 CDL.  
 
Makuba, téa et joey ont été enlevé par les ghouls et jpey a été hypnotisé par marik. Makuba s'échappe grace a l'aide de téa mais téa na pas put se sauvés.Téa aussi marik la hypnotisé.  
 
8eme duel: Yugi Kaiba(chacun 5 CDL) VS Umbra Lumis (2 CDL): Yugi et Kaiba remporte la victoire douloureusement grace a obélisk le tourmenteur. 
 
Makuba a retrouvé yugi et kaiba et les mene la ou il été prisonier. En bas il y a joey qui provoque yugi en duel. Yugi est obligé d'acepter est en plus si kaiba tente d'empéché ce duel, téa moura. Ce duel est un duel ou les 2 duelistes son relié a une encre et si jamais l'un d'eux perd, il sera entrainé au fond de l'eau. 
9eme duel: Yugi VS Joey: C'est le vrai yugi qui va combatre joey pour ésayer de délivrer son meilleur ami. Il va réusir en évoquant des souvenirs du passé. Au final, les 2 amis en sortent indem. 
 
La phase finale de battle city va commencer, qui en sortiras vainqueur??? (voir suite dans le chapitre: phase finale) 

 

(c) mehdi khafi - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.11.2004
- Déjà 906 visites sur ce site!