ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
YU-GI-OH! BATTLE 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

YU-GI-OH! les cartes sacrés

 
 
CONSOLES: GAME BOY ADVANCE 
 
TEST: 
 
POINT FORT: Trés bon jeu, on peut diriger son personnages dans battle city, on peut jouer avec les dieux. 
 
POINT FAIBLE: Des graphismes trés moyen, les dieux ont tous 4000 d'attaque, ont ne peut pas jouer avec le dragon ailé de ra, un coup la difficulté est faible, un coup trop dur. 
 
NOTE: 18.5/20 
 
SOLUTION: 
 
Au début du jeu vous êtes dans votre chambre.Puis Joey et Yugi arrivent, puis ils partent. Sortez de votre chambre vous êtes avec yugi et joey la kaiba arrive et vous parle. Il vous dit que le tournoi commence et part.  
 
Là vous parlez à Rex Raptor,Insector Haga, Mako, Maï,Bonz ( il est à coté des tables avec des cheveux en pique et noir) et Yugi avec le boutton R puis allez à l´ecran où se trouvait Maï puis et d´un ecran dans n´importe qu´elle direction.  
A un moment Joey, Yugi, Rex Raptor, Insector Haga, Mai, Kaibaet disent plein de phrases qui ne sont pas déterminenetes pour la suite. Maintenant a vous de commencez enfin les duels.  
 
Aller au nord a droite il y a 3 personnes battez le 1er qui est en jaune .  
Puis aller voir en haut c’est le cimetiere il y a quelqu´un cette personne s’appelle Bonz,battez le,quand vous l’aurez battu vous obtenez une carte de localisation.  
Battez le gars avec des cheveux jaune en pique qui est a coter de Rex Raptor .  
Aller au magasin du grand pere de Yugi qui est située au sud-ouest dans la place du clocher.Il y aura Joey,parler lui mais rien ne se passe.  
Aller au art il y a Bakura puis battez-le et maintenant allez a la place du clocher au nord centré,il y aura le petit frère d’Espa Roba battez-le puis un autre frere d’Espa Roba arrive battez le et la Espa Roba arrive battez le quand vous l’aurez battu il partirons et vous obtenez une carte de localisation maintenant vous avez 3 cartes de localisation.  
 
Puis allez battre Rex Raptor pour gagner 1 carte de localisation vous en avez maintenant 4.  
Repartez au cimetiere il y aurat un ghoul quand vous l’avez battu il s’en va.En partant du cimetiere il y aurat bonz qui vous parle,puis vous aurez debloque un nouvelle endroit « Parc » .  
 
Battez les personnes qui sont a coter d´Insector Haga puis vous pourez le combattre.Quand vous l’aurez battu vous obtenez 1 carte de localisation.  
Battez le gars en orange a coter des tables à la place du clocher.Puis parler lui avec le boutton A allez maintenant a la carterie il y aurat Arkana battez le.  
Puis allez au magasin du grand pere de Yugi, il y aurat Marik,parler lui avec A rien ne se passe.  
Aller parler au gars en orange a coter des table a la place du clocher parler lui avec le boutton A.Puis vous pourrez accéder a 2 nouvelles endroits.Allez au et vour verrez Kaiba battre un duelliste,allez dans la zone « Bâtiment » entrez,il y aura Joey,puis parlez-lui et il partira.  
Allez au «Pont » en haut à droite il y aura Sting le silencieux qui va arriver battez-le.  
 
Vous pouvez maintenant aller dans une nouvelle zone « l’Aquarium ».  
Battez le gars qui est devant la porte d´entrer puis entrer a l’interieur battez la fille qui est a gauche et le garçon a droite.Allez maintenant d´un ecran au-dessus et vous verrez Joey qui perd contre Mako Tsunami vous pouvez vous battre contre Joey mais ça ne servira a rien.  
Maintenant,Mako veut bien vous combattre.Battez-le et vous obtenez la 6eme cartes de localisation.  
 
Aller au magasin du grand pere de Yugi.Il y aura Yugi et le grand pere qui vont vous parler.Après qu’il ont finient de vous parler,allez parler a Yugi avec le boutton A il va vous dire quelque chose puis un ghoul va arriver pour dire qu´ils avaient kinapaient sortez du magasin yugi va lui aussi sortir.  
 
Maintenant il y a des ghouls pratiquement partout battez les tous une fois.  
Quand vous les aurez battu aller au parc il y aurat 3 ghouls est la ou il y avait Insector Haga il y aurat Bandit Ken battez-le.  
Après que vous avez battu Bandit Ken allez directement au magasin du grand pere de Yugi. Continuez a parler.Quand vous aviez fini allez a la place du clocher avec Yugi,puis au sud-est. Vous verrez le garde de la KC battez-le et parlez lui avec le boutton A . Allez au Bâtiment puis vous verrez Lumis et Umbra qui attaquent Mokuba, battez-les. Parlez a Yugi et il descendra puis descendez, et Mokuba viendra vous remercier.  
Maintenant allez a , Kaiba sera là, mais rien ne se passe. Allez a la que vous venez de débloquer, dès que vous seriez arrivé, vous combatterez Bandit Ken, battez-le,puis allez au nord Tea et Joey seront là,mais sous le contrôle de Marik. Yugi combattra Joey, mais il perdra. Vous plongerez pour le sauver puis vous le combattrez. Apres que vous l´aviez battu, vous reviendriez au magasin de grand-père.  
Sortez et allez a .Isis sera là, entrez et vous la combattrez , puis Kaiba.Quand vous les aurez battus, Isis vous donnera une carte de Dieu .  
Et maintenant allez au magasin du grand pere de Yugi, touts vos amis seront ici pour aller à la Finale.Vous verrez Marik mais rien ne se passe pour l´instant.Allez au nord et vous verrez les finalistes.Parler a tous les finalistes et vos amis avec R,puis parler au Garde de la KC et le dernier finaliste viendra.  
 
1er Duel: Yugi Mûto contre Bakure Riou, Yugi le battra sans probleme avec sa carte de Dieu.  
 
2e Duel: Vous contre Odion qui passe pour Marik.Parler au garde pour commencer le duel.Utilisez des monstres à 4 etoilesou 3 étoiles et des cartes Magie comme Raigeki.  
Apres que vous l´avez battu le vrai Marik se dénonce puis il devient Yami-Marik et Odion tombe à terre.  
 
3e Duel: Marik Ishtar contre Joey Wheeler, comme d´habitude les forces du mal gagne la battaille mais pas la guerre! Marik bat Joey avec sa carte de Dieu.Joey n´avais aucune chance de le battre.  
Apres ce duel spectaculaire Joey comme Odion tombe à terre, vous vous retrouver dans une chambre où Joey sera dans le lit.  
Sortez et allez dans la chambre juste au-dessus, Marik voulait tuer Odion mais vous entrez et il sortira.Puis prenez l´ascenceur qui se situ a gauche de la chambre d´Odion, allez au rez-de-chaussée puis a droite, le prochain duel commençera.  
 
4e duel: Seto Kaiba contre Maï Valentine, regardez le duel tranquillement.Seto Kaiba gagne grâce a son Dragon Blanc Aux Yeux Bleue, et Maï tombe a terre.  
 
Parlez a tout le monde dans la chambre avec le boutton R, puis parlez a Mokuba pour sortir.Vous arriverez dans la fameuse tour de la KC, entrez et parlez au garde pour commençer le duel contre Yugi.  
 
5e Duel: Vous contre Yugi Mûto, Yugi est un tres bon dueliste, alors essayer avec le plus possible les carte magies et les pieges comme Force du Miroir ou la magie Change Coeur pour sacrifier des monstre de Yugi.  
Apres que vous l´aurez battu, vous recevez Slifer Le Dragon Céleste!!  
 
6e duel: Seto Kaiba contre Marik Ishtar, regardez le spectaculaire duel, Kaiba a 3 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et Marik a la carte de Dieu et le gagnant est  
Marik, même Kaiba n´a aucune chance contre la créature Divine,puis il tombera à terre.  
 
7e Duel: Vous contre Marik, Marik est plus fort que Yugi, utilisez la meme tactique qu´ avec Yugi et utilisez des monstre Lumière et vous pouvez utiliser les cartes des ténèbres ou rêves pour le batre. 
 
Apres que vous l´aurez battu il tombera à terre.Puis Joey sortira de son lit puis vous sortirez du dirigeable  
et vous verrez Isis, vous devez lui donner les 3 cartes de Dieux, puis Odion vous remerciera et il partira.  
 
Ensuite vous vous retrouvez comme au début vous, yugi et joey. 

 

(c) mehdi khafi - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 8.11.2004
- Déjà 905 visites sur ce site!