ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
YU-GI-OH! BATTLE 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Le résumé des mangas yu-gi-oh!

TOME 1: yugi esaye de résoudre le puzle du millenium.un jour alor que joey et tristan l'embété joey lui a volé une piece du puzle et la jeté dans une piscine.alors qui ne manqué plus qu'une piece pour terminer son puzle mais il la perdu.son grand-pere vient le voir et lui dit que quelqu'un lui a raporté la piece.cette personne s'était joey qui comme yugi la défendu devant une brute il a était lui récupéré la piece qui avait jetés yugi devient yami.il se venge de la brute qui avait tapé joey, tristan et lui meme. 
 
TOME 2: yugi rencontre kaiba qui vole a yugi le dragon blanc aux yeus bleus. yami aparait et provoque kaiba sur un duel de monstres version jeu des ténebres.yami était mené mais il refait surface grace aux squeletes malfaisant. pv de yami:500 pv de kaiba:700. kaiba triche et sors de sa poche le dragon blanc aux yeus bleus pour gagné mais le dragon se sacrifie pour sauvé yami.yami utilise la renaisanse aux monstres pour faire renaitre le dragon blanc. yami gagne et fait subir a kaiba l'expérience de la mort. 
 
TOME 3: makuba défie yugi sur le capsul monsters cheeses.yami n'aura aucun mal a triomphé de makuba. 
 
TOME 4: le death-t comence pars:un shoting gun games si tristan yugi ou joey se fait toucher il meurt. death-t2:l'horeur zone joey se bat contre un monstre de kaiba. death-t3:le tétris de la mort des blocs géant tombe du ciel, a la fin, on voit tristan resté dans la salle des blocs alors que tous les autres on réusit a sortir! 
 
TOME 5: makuba se bat contre yami encore aux capsul monsters cheeses et yami arive a batre makuba. yami VS kaiba yami a chaud a plusieurs moment mais lorsque que kaiba a ses 3 dragon blanc sur le terrain yami arive a invoqué éxodia et gagne. Yami inflige comme sanction a kaiba de reconstruire le puzle de son ame, kaiba tombe alors dans le coma. 
 
TOME 6: bakura arrive dans le lycée de yugi. yami-bakura aparait et défi yugi et ses amis sur le monsters world. 
 
TOME 7: yami-bakura enferme l'ame de téa dans une figurine pour avoir mal tiré les dés ensuite s'est au tour de joey pour avoir fait 99 avec les dés ensui te a tristant et quand yudi demande a bakura de l'enfermer son double yami aparait et gagne grace a l'aide du vrai bakura.ensuite pégasus aparait. 
 
TOME 8: yami perd face a pegasus et voit l'ame de son grand-pere enfermé dans une caméra.yugi pars alor pour le royaume.insector-haga jette les cartes éxodia a la mer.yugi défie insector-haga et yugi l'écrase.joey comence son duel face a mai valentine. 
 
TOME 9: joey bat mai garce a son dragon millénaire.yugi et provoqué par mako tsunami.yugi triomphe rapidement.ensuite il doit se batre contre une marionnette qui renferme l'ame de kaiba.il bat la marionnette.joey comence son combat contre rex raptor. 
 
TOME 10: joey bat rex grace a son magicien du temp et gagne un dragon noir.mai et défié par panik et perd.yugi venge mai.kaiba arrive sur le royaume des duellistes.il est défié par joey.kaiba écrase joey.kaiba raconte l'histoire de bandit ken . 
 
TOME 11: joey et provoquer par bonz et triomphe de lui avec beaucoup de mal.joey et yugi se batte contre para et dox.para et dox arrive a invoqué le gardien de la porte mais joey et yugi invoque le dragon a crane noir. 
 
TOME 12: joey et yug gagne.kaiba défie yugi dans un duel pour sauver son frere.kaiba prend l'avantage grace a son ultime dragon blancs aux yeus bleus.mais yugi refait surface grace a kuriboh et a la fleche vivante.kaiba menace de se sucider si yugi gagne.yami comence a lancer son attaque mais yugi l'arrete et kaiba gagne. 
 
TOME 13: kaiba défie pegasus et pagasus écrase litéralement kaiba grace aux monde des toons.les demis finales comence avec yugi VS mai.mai prend rapidement le dessus. 
 
TOME 14: yugi refuse de fusioner complétement avec yami.quant il acepte yami aparait et gagne la partie grace au chevalire noir .joey se bat contre bandit ken.joey se fait dominer rapidement mais reprend le deçu grace a son dragon noir métalliques. 
 
TOME 15: yami afronte pegasus pour la finale.pegasus mene mais des que yugi et yami font le mélanga des esprit ils reprennent le desus.ensuite yami gagne grace aux magicien noir du chaos. 
 
TOME 16: un nouvel eleve arive aux lycée de yugi.duke dévlin.duke vole le puzle de yugi est provoque yugi sur le jeu D.D.D.yami-bakura aparait pour aider yugi a gagner mais il est en mauvaise posture a cause de orgoth l'impitoyable. 
 
TOME 17: yugi gagne grace a pazou le magicien.kaiba rencontre shitsu qui lui donne l'idée d'organiser battle city et lui donne aussi l'obélisk.joey se fait voler son dragon noir par jack hunteur un goulhs. 
 
TOME 18:début de battle city yugi provoque jack hunteur et renporte facilement son duel.jiey se bat contre esparo.joey aura beaucoup de mal a le batre mais il va y ariver.ensuite on voir arkana. 
 
TOME 19: yugi afronte arkana(goulhs).yugi arrive a gagner grace a sa magicienne des ténebres et a une carte d'arkana.joey afronte insectorhaga qui a triché en mettant l'une de ses cartes dans le jeu de joey.joey gagne et obtient 4 sur les 6 cartes de localisation pour aller en finale. 
 
TOME 20:yugi afronte marik qui a osiris.marik arrive a invoquer osiris et mais yugi dan une mauvaise situation mais grace a kaiba yugi arrive a gagner et obtient 4/6 cartes de loc et en plus il gagne osiris. 
 
TOME 21:joey afronte mako mais grace a une super russe il gagne..yugi et kaiba afronte lumis et umbra.le match chauffe assez mais c'est lumis et umbra prenne le desus. 
 
TOME 22:yugi et kaiba gagne grace a l'obélisk de kaiba.joey(controlé par marik) afronte yugi dans un duel a mort.joey(marik) prend rapidement le dessus car yugi ne veut pas se batre. 
 
TOME 23:yugi et joey se neutralise des que joey est libéré de marik.ensuite voici les participent de la finale:yugi,mai,joey,kaiba,marik,odion,shitsu et yami-bakura.1er combat:yugi contre bakura.bakura prend le dessus trés vite grace a un piege. 
 
TOME 24:yugi gagne grace a sa carte osiris et mais bakura dans le coma.joey combat odion.odion masacre joey mais joey résiste. 
 
TOME 25:odion invoque un faux ra et tombe évanouie et joey gagne.le double de marik(d-marik) se réveille.3 match de la finale mai contre d-marik.d-marik invoque le vrai ra et ésaye de griller mai mais yugi s'interpose. 
 
TOME 26:mai perd est envoyé au royaume des ombres.si persone ne gagne contre d-marik dans 24H elle mourra.kaiba afronte shitsu.shitsu perd et sont tork perd ses pouvoir.ensuite shitsu raconta l'histoire de sa famille. 
 
TOME 27:d-marik VS bakura(avec marik).d-marik gagne grace a la mort en 1 seul coup.les demi-finale comence.c'est un duel royal qui comence(4 joueur chacun pour sa peau).a la fin du livre voici les pv des joueurs:yugi 4000pv.kaiba 2200pv.joey 2600pv.marik 1700pv. 
 
TOME 28:les demi-finale oposeront:d-marik a joey et kaiba a yugi.d-marik prend le desus mais joey riposte.le match et sérer.joey mene mais d-marik ivoque ra en mode god phenix.le monstre de joey est griller et lui avec.mais joey résiste et invoque geer fred et dit ataque avant de mourir d-marik perd mais et déclarer vainqueur quard joey est mort. 
 
TOME 29: résumé trés bientot 
 
TOME 30: résumé trés bientot 
 
TOME 31: résumé trés bientot 
 
TOME 32: résumé prochainement 
 
 
 

 

(c) mehdi khafi - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 10.01.2005
- Déjà 906 visites sur ce site!